Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blessure de PLUME

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Blessure de PLUME Empty
MessageSujet: Blessure de PLUME   Blessure de PLUME Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:55

La jument de Gérard se blesse le 26 mai 2010 , Gérard qui a déjà soigné 1 mauvaise plaie avec beaucoup de succès sur 1 paturon l'an dernier me contact le 27 me disant que la jument s'est blessée au genou , il lui reste 1 peu de produit ( spray et pommade aloé vera ) qu'il applique de suite , je lui envoi le jour même 1 colis avec les mêmes produits pour ne pas en manquer .

1 guérison époustouflante en quelques jours ( voir photos et dates ci-dessous )

Gérard si vous passez par là , rectifier si j'ai fais 1 erreur , je n'ai été que le conseiller et fournisseur "Produits " mais c'est vous qui avez donner les bons soins .

Cordialement

Christian


Le 26 Mai 2010

Blessure de PLUME Blessu10

Le 28 Mai 2010

Blessure de PLUME Plume_10

Le 3 Juin 2010

Blessure de PLUME Plume_11
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Blessure de PLUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure a la tete
» Blessure par un fil de clôture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: