Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sarcoides et Aloé vera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Sarcoides et Aloé vera Empty
MessageSujet: Sarcoide   Sarcoides et Aloé vera Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:52

Admin a écrit:
Bonjour ,

Je vous fait profité de photos des sarcoides soignés par 1 de mes protocoles qui m'ont été transmis par Pivoine qui poste ICI

Le cas le plus récent

Commentaires reçu le 9 décembre 2009

Xtian,

Voir ci-joint une photo de la petite jument chez nous qui avait un horrible sarcoïde. Voici le résultat après utilisation du spray ! Le poil a même repoussé !

Sarcoides et Aloé vera Getatt10


Sarcoides et Aloé vera Sarcoi12
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
marina desfriches
Invité




Sarcoides et Aloé vera Empty
MessageSujet: sarcoide sur mon cheval   Sarcoides et Aloé vera Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

bonjour je nai toujours pas eu de réponse de votrre part sur ma boite mail j'espère que vous avez reçu les photos cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marina desfriches
Invité




Sarcoides et Aloé vera Empty
MessageSujet: sarcoide sur mon cheval   Sarcoides et Aloé vera Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:02

bonjour c bon je vous ait envoyé le mail avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Sarcoides et Aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Sarcoides et Aloé vera   Sarcoides et Aloé vera Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:35

marina desfriches a écrit:
bonjour je viens de récupérer un cheval qui a de grosse verrue a coté du fourreau qui est grosse comme une balle de tennis a peu près et il en a eu plusieurs a d autre endroit (poitrail, a la tete...) je ne sais pa quoi faire car en plus il commence a y avoir des mouche qui vont dessus sa le gène et sa saigne surtout quand je le monte j'aimerais avoir des renseignement sur vos produits a laloé vera merci d avance

Bonjour ,

Envoyez - moi des photos de ces sarcoïdes sur mon adresse mail vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
marina desfriches
Invité




Sarcoides et Aloé vera Empty
MessageSujet: verrues   Sarcoides et Aloé vera Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

bonjour je viens de récupérer un cheval qui a de grosse verrue a coté du fourreau qui est grosse comme une balle de tennis a peu près et il en a eu plusieurs a d autre endroit (poitrail, a la tete...) je ne sais pa quoi faire car en plus il commence a y avoir des mouche qui vont dessus sa le gène et sa saigne surtout quand je le monte j'aimerais avoir des renseignement sur vos produits a laloé vera merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Sarcoides et Aloé vera Empty
MessageSujet: Sarcoides et Aloé vera   Sarcoides et Aloé vera Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:56

Bonjour ,

Je vous fait profité de photos des sarcoides soignés par 1 de mes protocoles qui m'ont été transmis par Pivoine qui poste ICI

Le cas le plus récent

Commentaires reçu le 9 décembre 2009

Xtian,

Voir ci-joint une photo de la petite jument chez nous qui avait un horrible sarcoïde. Voici le résultat après utilisation du spray ! Le poil a même repoussé !

Sarcoides et Aloé vera Getatt10


Sarcoides et Aloé vera Sarcoi12

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Sarcoides et Aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Sarcoides et Aloé vera   Sarcoides et Aloé vera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarcoides et Aloé vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinus et Aloe vera ?
» Mes problèmes et aloé vera
» Mathilde et l'aloé vera
» Myosite traité à l'aloé vera
» Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: