Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y a t il une solution?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali

magali


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Y a t il une solution? Empty
MessageSujet: Y a t il une solution?   Y a t il une solution? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

Bonsoir,
je souhaite acquérir une jument Irish cob pleine qui présente un probleme au jarret.

Voici les explications de la personne qui me propose cette jument :

il s'avère qu'elle a un problème à un jarret. Son jarret était enflé et j'ai donc fait faire des examens (radios) et le résultat est mauvais. Elle a des morceaux de cartilage qui se décollent de son articulation (elle a donc soit eu un accident lorsqu'elle était plus jeune soit elle fait de l'ostéochondrose (ce qui est surement plus probable). Pour l'ostéochondrose il existe une opération possible qui réussit en général très bien. Cette jument est pleine pour 2010 (confirmé par prise de sang)


Etant donné son état je pense que l'opération devra se faire àpres le poulinage, et je viens vers vous pour savoir s'il y a possibilité de la soulager durant cette période ou voir à éviter l'opération, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a t il une solution? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une solution?   Y a t il une solution? Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:34

Bonjour Magali,

Quel âge à cette jument ?

Envoyez - moi le rapport du véto qui a fait l'imagerie sur mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr

Si vous pouvez me scanner les radios c'est encore mieux cela me permettra de situer exactement l'endroit des lésions.

Qu' elle soit porteuse avec 1 dégénérence des cartilages n'est pas trop bon , mais il est possible d' y remédier.

Dès que j'aurais vu les radios , je pourrais vous proposer 1 protocole pour soigner ce cas .

Faites 1 grosse gratouille à votre jument de ma part .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
magali

magali


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Y a t il une solution? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une solution?   Y a t il une solution? Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:40

bonjour, merci de prendre le temps de répondre, elle est encore chez sa propriétaire actuelle je demande à ce qu'elle m'envoie le tout et je vous envoie ca, merci. Magali.

La jument s'appelle Dunnit Dosey, j'ai demandé à la personne qui me la vend de vous envoyer les documents par mail.
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Y a t il une solution? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une solution?   Y a t il une solution? Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:19

Je viens de vous envoyer les documents. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Y a t il une solution? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une solution?   Y a t il une solution? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:31

Voila Dunnit Dolsey arrive a la maison jeudi, j'aimerais pouvoir lui commencer son traitement des que possible, j'attend de vos nouvelles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Y a t il une solution? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une solution?   Y a t il une solution? Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:42

J'attend vos directives, j'ai répondu à votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il une solution? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une solution?   Y a t il une solution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il une solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: