Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rorua




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin Empty
MessageSujet: osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin   osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:45

Bonjour,
Ma jument de 8 ans s'est mise a boiter a la longe du jour au lendemain ( elle est re debourrage) et après la visite du veto le verdict est tombé : osteochondrose du jarret droit et debut d'eparvin osseux.
Donc pour l'instant elle est au repos pour 3 semaine..
J'avoue ne pas connaitre grand chose sur tout ca (a part le million de recherche que j'ai fait depuis que je sais qu'elle a ca!)..
Je suis simplement a la recherche des différents traitements existant...
Je suis preneuse de tous conseils..
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin Empty
MessageSujet: Re: osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin   osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:53

rorua a écrit:
Bonjour,
Ma jument de 8 ans s'est mise a boiter a la longe du jour au lendemain ( elle est re debourrage) et après la visite du veto le verdict est tombé : osteochondrose du jarret droit et debut d'eparvin osseux.
Donc pour l'instant elle est au repos pour 3 semaine..
J'avoue ne pas connaitre grand chose sur tout ca (a part le million de recherche que j'ai fait depuis que je sais qu'elle a ca!)..
Je suis simplement a la recherche des différents traitements existant...
Je suis preneuse de tous conseils..
merci d'avance

Bonjour Rorua ,

L'OCD ( ostéo-chondrite disséquente) et ostéo-chondrose signifie pas tout a fait le même type de lésion , cela dépend du nom et de l'interprétation qu'a voulu donné le véto car entre OCD et OD il y a 1 différence que l'on peut interpréter de 2 manières soit c'est 1 décollement du cartilage soit c'est 1 décollement de cartilage avec 1 partie osseuse en + si cette partie décollé est séparé de l'os cela est appelé 1 chips .

Par ostéo- chondrite votre véto a peut - être simplement voulu parler d'1 dégénérescence du cartilage ( début d'arthrose )

Votre véto a du faire des radios et échographies de ce cas , si oui envoyez - moi son rapport écrit sur mon adresse mail
vitality57bis@yahoo.fr .

1 x ce rapport en ma possession je pourrais me prononcer sur les possibilités de soins avec 1 de mes protocoles

Vous dites elle est au repos 3 semaines , ce qui veux dire ?
A part ces 3 semaines de repos qu'à préconisé comme soins le véto ,
rien ?

Dans 1 cas de ce genre votre jument doit être en box ou petit paddock en extérieur , vous pouvez la marcher en main 2/3 x par jour 15/20 minutes .

Faites 1 grosse gratouille à votre jument de ma part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
osteochondrose disséquante avec debut d'eparvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: