Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence95




Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 06/06/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:25

Après avoir lu les bienfaits de l'Aloé Véra sur les jujus de mon aie(Capucine), je me décide à poster sur votre forum...
J'ai une ponette new forets de 6ans qui a eu un poulain,voici 1an; tout s'est merveilleusement bien passé et elle a retrouvé une grande forme; mais, ces derniers temps, mon fils a constaté que ses crins deviennent tout fins et manquent de vitalité.... un peu comme nous, les mamans, après une grossesse. Que me conseillez vous pour l'aider à lui redonner son crin bien fournit et brillant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:21

laurence95 a écrit:
Après avoir lu les bienfaits de l'Aloé Véra sur les jujus de mon aie(Capucine), je me décide à poster sur votre forum...
J'ai une ponette new forets de 6ans qui a eu un poulain,voici 1an; tout s'est merveilleusement bien passé et elle a retrouvé une grande forme; mais, ces derniers temps, mon fils a constaté que ses crins deviennent tout fins et manquent de vitalité.... un peu comme nous, les mamans, après une grossesse. Que me conseillez vous pour l'aider à lui redonner son crin bien fournit et brillant?

Bonsoir ,
Il serait bon de lui faire faire 1 petite cure d'aloé vera buvable afin de détoxiner son foie les reins et le sang tous en lui apportant environ 300 subtances naturelles , particulièrement des acides aminés , minéraux indispensables au corps qui a dépensé beaucoup d'énergie pendant la période qu'elle a nourrie son poulain , pour les crins il serait bon de les nourrir par la même occasion en application locale à la base , là ou le crin prend vie .


S'agit-il des crins de la crinière et de la queue ou seulement de l'un ou l'autre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
laurence95




Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 06/06/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:29

Il s'agit surtout des crins de la queue, mais je trouve que sa crinière est aussi moins fournie, plus laineuse au toucher..
dites moi comment procéder pour vous commander ce qu'il lui faudrait et comment lui administrer.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:49

Bonjour Laurence 95,

Je vous ai envoyé 1 MP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Témoignage d'une grande brulée (Son pseudo MEGG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: