Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ALOE VERA et arthrose de mon vieux toutou

Aller en bas 
AuteurMessage
speedy




Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 15/08/2008

L'ALOE VERA et arthrose de mon vieux toutou Empty
MessageSujet: L'ALOE VERA et arthrose de mon vieux toutou   L'ALOE VERA et arthrose de mon vieux toutou Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:21

Bonjour à tous,

En septembre 2007, mon chien (13 ans) fait une chute dans l'escalier, apparemment sans conséquence.... Peu de temps après il déclanche un épisode très douloureux qui se termine à l'aube d'une nuit blanche chez le vétérinaire de garde. Diagnostic, arthrose et anti-inflammatoires à vie, pas d'autre choix pour le soulager. Au bout d'une semaine, sur les conseils de COSINUS, je démarre une cure d'ALOE VERA. Cela va faire un an que je n'ai plus eu recours aux médicaments, mon toutou se porte bien et il a sa dose d'ALOE VERA en entretien journellement. De plus il a toujours eu des problèmes de démangeaisons aux oreilles (c'est un chien que je suis allée chercher à la SPA, il était apparemment âgé de 6-7 ans), je lui nettoie régulièrement les oreilles au SPRAY ALOE VERA et à chaque visite véto pour les rappels de vaccins, ce dernier est étonné du bon état des oreilles (à l'époque il était épisodiquement traité aux anti-histaminiques pour les démangeaisons). J'ai un oncle qui souffrait d'arthrose et qui prend depuis environ 3 ans de l'ALOE VERA et il s'est remis à faire du vélo!!!!!!! A CONSOMMER SANS MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALOE VERA et arthrose de mon vieux toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHROSE
» arthrose et X?
» arthrose du grasset
» Cheval de 8 ans : arthrose
» ma jument a de l'arthrose au dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: