Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entorse récidivante sur jument.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emycmoi




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Entorse récidivante sur jument. Empty
MessageSujet: Entorse récidivante sur jument.   Entorse récidivante sur jument. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:15

Bonjour,

Ma jument a une déformation du ligament collatéral interphalangien distal (ligament unissant la 2ème et la 3ème phalange).

Celui ci se trouve ds la boite cornée(pied) il n'est donc pas accessible pour les soins ou bandage.

C'est une jument de sport avec bcp de potentiel et seulement 6 ans.
pale

Je me fiche qu'elle ne puisse plus aller sur 1m40 mais je ne veux pas la condamner tte sa vie a du placard et des sol particuliers, excluant les terrains variés et donc les ballades qu'elle ADORE.

Comment l'aider avec l'aloé véra?
Sachant qu'elle vie en box avec abreuvoir automatique.

Quel serait le coût du traitement, car peu de moyen... Rolling Eyes


Entorse récidivante sur jument. DSCN2062
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Entorse récidivante sur jument. Empty
MessageSujet: Re: Entorse récidivante sur jument.   Entorse récidivante sur jument. Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:13

Bonjour Emycmoi ,

Donnez moi le maximum d'éléments , du début de la découverte de la lésion à ce jour . éléments et diagnotics vétos . Y a-t- il des radios ou échographies ?
6 ans c'est jeune , avec 1 peu de patience et de bons soins , il est fort possible que dans quelques mois elle pourra reprendre 1 travail normal
Comment a - t- elle été traitée jusqu'à ce jour ?
Boite - t - elle beaucoup ?

Belle jument , faites lui 1 petite gratouille de ma part

Pour réponse passez par MP ou mon adresse mail qui est sur mon Profil

Serait - il possible d'avoir 1 petite vidéo de la jument en mouvement ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Entorse récidivante sur jument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: