Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux

 

 merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merci Empty
MessageSujet: merci   merci Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:25

voila rapidement l'histoire de mon chien en bonne voie de guérison grâce à l'aloé vera.
j'ai eu mon rottweiler en décembre 2006. il avait 4 ans et était infesté de vers. je l'ai vermifugé et depuis diarrhées. après plusieurs examens véto (il est décsendu à 38 kgs pour un chien de poid normal 65kg) il s'est évéré qu'il a un einflamation de l'intestin avec dilatation des vaisceaux lymphatiques ce qui entraine une perte de proteines et du liquide lymphatique.
seul remède envisagé : cortisone et anti inflamatoire à vie.
j'ai donc testé l'aloé vera.
ca vas faire un mois et demie de traitement et il a repris plus de 10kg et continue à reprendre. c'est super.
affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Bonsoir Sabine ,


Pourrais -tu nous dire pendant combien de temps il a été traiter avec la cortisone et alimentation spéciale + coût .

Merci pour ton témoignage .

J'espère avoir bientôt des nouvelles des douleurs d'arthrose de
ta Grand ' mère
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Invité
Invité




merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:32

en fait on a jamais pu lui donner une alimentation spéciale car trop cher. prix du traitement qu eremèdes : 30€ pour 10jours.soit min 100€ par moi + croquettes : 46€ par mois pour 25kgs : et oui avoir une pension canine ca aide pour les prix.
J'ai trouver une marque de croquette belcando ou bewi dog super : c'est une des deux marques de croquettes habilitée par grean peace sans OGM, sans conservateur chimique et respectant l'environement avec de la viande de consommation humaine ( la volaille).
les chiens ont mis un poil top et niveau santé ca vas mieux. titan avait même repris un peu au départ avec ses croquettes.
bref marque super mais encore peu connu et disponible chez certains revendeurs.

titan est resté presque deux semaines aux médicaments classiques. Une semaine pour voir si le diagnostic était bon et une autre le temps de contacter christian et de recevoir l'aloé.

Pour ma grand mère je te tiendrai au courant. j elui donne la crème dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

petites nouvelles/

titan vas super bien et a repris 5 kgs. plus que 2 et il retrouvera son poids de forme.on dirait plus le même chien.

Pour ma grand mère l'aloé a été magique : elle n'a plus de douleur.

J'ai une copine qui a eu une tendinite et grace à l'aloé a éviter les infiltrations et la n'a presque plus rien.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: