Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tendons de ma jument de deux ans édemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rectifylove




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Tendons de ma jument de deux ans édemis Empty
MessageSujet: Tendons de ma jument de deux ans édemis   Tendons de ma jument de deux ans édemis Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

Bonjour,

Je vien poster ici apres avoir eu contact par mp sur cheval annonce avec cosinus2 .

J'ai acheté ma jument trotteuse de 2ans edemis sur www.chevaldecoeur.fr , elle est réformé de course.
Apres 1mois elle a eu le boulet du postérieur droit tres enflé, mais elle n'a jamais boité, j'ai appellai le veto qui m'a dit que c'était les tendons fléchisseurs du postérieur droit qui était abimés, d'apres mon veto on me la vendu comme sa mais le proprio ni . D'apres mon veto sa peu guérrire comme étre chronique ... il m'avait prescrit des anti-inflamatoire equipalazone au bout de 4jours sa a dégonflé. Sa fait maintenant 2 semaines et sa n'a pas regonflé mais tout de même 6mois au repos.

J'aimerai en savoir d'avantage sur les effets de ces produits, je voie que sa marche sur des brulures, mais est-ce que sur les tendons fléchisseurs de ma jument sa peut marcher ??

Et quel bien étre sa va lui porter ??

Y a t-il des effets indésirable??

Comment lui apporter ces soins ?? (créme, liquides, à mélanger avec ses granulés ...)

Y a t'il des chance qu'elle guérrisse vue son jeune age??

Je suis intérréssé par vos produits , Merci de m'éclairer, j'aimerai vraiment qu'elle guérrisse:oops:

La voila

Tendons de ma jument de deux ans édemis Photo452li7

Sa papatte malade

Tendons de ma jument de deux ans édemis Photo425gn2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Tendons de ma jument de deux ans édemis Empty
MessageSujet: Re: Tendons de ma jument de deux ans édemis   Tendons de ma jument de deux ans édemis Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:56

Bonjour Rectifylove,

Oui sa marche et même très bien , aucun effet indésirable.
Vous dites je cite "Et quel bien -être sa va lui porter "

Réponse :1 guérison plus rapide (protocole par mail ou MP )
Bien sur qu' elle peut guérir , avec 1 programme adapté , des soins de qualité et les bons produits ,mais il faut également avoir 1 peu de patience .

Vous dites sa marche sur des brûlures , lisez le témoignage de Jabiru et vous en saurez plus sur les soins des lésions des membres .

Je vous ai répondu sur le forum Chevalannonce.com en MP

Salutations
Christian
( Administrateur de ce forum ,mon pseudo sur d'autres Cosinus2)
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Tendons de ma jument de deux ans édemis Empty
MessageSujet: Re: Tendons de ma jument de deux ans édemis   Tendons de ma jument de deux ans édemis Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:03

Rectifylove ,

1 oubli ,c'est 1 question :Avez - vous acheté cette jument pour l'utiliser en dscipline équestre ou pour faire de la ballade ?
En tous cas elle est belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Rectifylove




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Tendons de ma jument de deux ans édemis Empty
MessageSujet: Re: Tendons de ma jument de deux ans édemis   Tendons de ma jument de deux ans édemis Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

Au dépar je l'ai acheté pour multi dicipline , mais surtout pour du cso , plat et ballade .

Du coup suivant sa guérrison je ne sais pas...

En tout cas je ne la vendrais pas même si elle ne guérri pas, même si j'éspére quand même que sa partira Embarassed

Merci pour votre reponse! Je prendrai contacte avec vous d'ici un mois pour une gamme de vos produits !!!
Revenir en haut Aller en bas
ephelant

ephelant


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2008

Tendons de ma jument de deux ans édemis Empty
MessageSujet: Re: Tendons de ma jument de deux ans édemis   Tendons de ma jument de deux ans édemis Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:54

et alors comment la juju????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendons de ma jument de deux ans édemis Empty
MessageSujet: Re: Tendons de ma jument de deux ans édemis   Tendons de ma jument de deux ans édemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendons de ma jument de deux ans édemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: