Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Glande thyroide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christal

christal


Nombre de messages : 2
Age : 70
France : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/05/2007

Glande thyroide Empty
MessageSujet: Glande thyroide   Glande thyroide Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Bonjour à tous

Il est vrai que l'on ne peut que glorifier l'Aloé vera. Cependant, avez vous eu des cas de déréglements de la glande thyroide, hypo ou hyperactivité et quelle cure conseillez vous (cela dit c'est pour ma fille).
Merci beaucoup de vos conseils.

C'est un forum, riche en explications et connaisseurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Glande thyroide Empty
MessageSujet: Thyroide   Glande thyroide Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:01

Bonjour Christal ,

Je vais vous répondre très franchement , oui l'aloé vera aide bien dans ce cas , pour preuve j'ai ma coiffeuse ( elle coiffe les hommes ) qui avait de gros problèmes , très férue en phytothérapie ( conseil et vente) , elle me dit qu' elle n'avait pas trouvé de changement malgré tous les essais , je lui ai proposé de faire 1 cure sérieuse de gel buvable ( c'était il y a 4 ans ) elle accepta , elle eu des résultats sérieux à partir du 2 ième mois , pratiquement plus stressée , dormait bien , et surtout elle qui avait beaucoup grossit et qui n'arrivait pas se débarasser de ses kilos en trop , a retrouvé 1 forme , comme elle dit "Olympique " elle a 58 ans cette année .
Je vais peut-être écrire quelque chose qui va déplaire à certains en lisant ce post , le grand malheur dans notre pays c'est que les médecins ne jouent rarement le jeu quand les clients leurs parlent d'aloé vera ( ou plutôt se sont que de très rare cas ) car c'est au médecin de voir et décider si son client doit diminuer certaines doses de médicaments , moi cela m'est impossible , quoique , il n'y a pas de risque d'utiliser de l'aloé vera tout en consommant des médicaments .

Salutaions

PS : Pour de plus amples informations vous pouvez toujours prendre contact par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
christal

christal


Nombre de messages : 2
Age : 70
France : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/05/2007

Glande thyroide Empty
MessageSujet: Re: Glande thyroide   Glande thyroide Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Bonjour

Merci pour la réponse, c'est donc encore un autre complément, une aide, à la médecine allopathie.

Moi aussi, je m'insurge sur le fait, et plus particulièrement en France, que l'on donne peu de valeur aux autres soins différents de la médecine allopathie, alors qu'ils sont de beaucoup complémentaires, on a l'impression que c'est tabou...La Suisse, l'Allemagne...sont bien plus ouverts à tout cela...
Allez nous avancerons.... cheers

Bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glande thyroide Empty
MessageSujet: Re: Glande thyroide   Glande thyroide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glande thyroide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aloé vera et pb de thyroide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: