Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vickylorias




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Empty
MessageSujet: mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ?   mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:12

Bonjour à tous, tout est dans le titre !

Mon cheval de 4 ans est atteint de dermite depuis un peut avant ses 2 ans. Il réagit aux piqures d'insectes au niveau de la crinière et de la queue (depuis 2 jours le garrot est aussi atteint malgré douche + derfen ...). J'ai éssayé différents produits mais rien n'est très efficace sur le long terme, même avec application quotidienne.
Il est également sensible à la présence des insectes et s'use la queue rien qu'à la faire fouetter !
Il vit au prés avec d'autres chevaux et il est le seul atteind. Son père et sa mère n'ont aucun symptome. Il a été mis avec une ponette dermiteuse dans sa première année de vie après son sevrage, et c'est lors de la période éstivale qui a suivie qu'il c'est mis à se gratter ...

Merci de m'aider si vous le pouvez. L'aloé peut elle l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ?   mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:59

Bonjour ,

Envoyez moi quelques photos de ces lésions sur mon adresse mail
vitality57bis@yahoo.fr

Dans quel environnement vit -il à l'extérieur , y a t- il des arbres et lesquels ?

Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
vickylorias




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ?   mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:43

il vit en extérieur 24h sur 24, dans un environnement bocager, beaucoup de chênes, des épines noirs, des ronces et des églantiers

je fais des photos dés demain
Revenir en haut Aller en bas
vickylorias




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ?   mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:00

mail envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ?   mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval a la dermite l'aloé peut elle l'aidée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: