Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOS Chat pelé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudebx




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2011

SOS Chat pelé ! Empty
MessageSujet: SOS Chat pelé !   SOS Chat pelé ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:04

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai adopté un jeune chat qui a la fâcheuse habitude de s'arracher les poils... c'est un chat craintif qui n'aime pas le changement, c'est pourquoi je relierais ce problème à des questions d'anxiété... j'y suis cependant très attachée et je souhaite de tout coeur résoudre ce problème...

Au début il s'arrachait seulement les poils du dos puis récemment lorsque je l'ai vu hérisser ses poils je me suis rendu compte que sa queue, son dos et ses pattes étaient vraiment dégarnis... de plus ces derniers jours j'ai remarqué une plaie sur son dos, à l'endroit où il s'arrache le plus les poils...

Plutôt séduite par les solutions naturelles, je me tourne vers vous pour des conseils car je souhaitais acheter de l'aloe vera mais une amie m'a orienté vers vous afin que je ne fasse pas les mauvais choix et puisse adapter la posologie.

Je souhaiterais donc en savoir plus:
- l'aloe vera peut elle soulager mon chat ?
- est ce une solution durable ?
- sous quelle forme et avec quelle posologie puis je utiliser cette plante ?
- quels produits me proposeriez vous ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

SOS Chat pelé ! Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat pelé !   SOS Chat pelé ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:42

Bonjour Claudebx,

Ce chat a-t-il été vu par 1 véto ? si oui que dit ce véto ?

Pourriez - vous me faire parvenir quelques photos de ces lésions et des parties qui manquent de poils.

Avez - vous regardé coté nourriture , il est fort possible qu'avec 1 changement d' alimentation il fasse de l'eczéma qui lui irrite la peau et qui le fait gratter au point d'arracher les poils ?

Les photos vous pouvez me les faire parvenir sur mon adresse mail
vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
SOS Chat pelé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: