Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arthrose du genoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oby




Nombre de messages : 1
Age : 57
France : Bretagne/Provence
Date d'inscription : 01/09/2010

Arthrose du genoux Empty
MessageSujet: Arthrose du genoux   Arthrose du genoux Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:52

Bonjour,

Je viens de lire les messages concernant l'arthrose chez le cheval et j'ai retenu ce passage dans l'une des réponses :"L'arthrose de ce cheval comme chez d'autres n'a pas débuté hier , cela a mis plusieurs années en démarrant par des micro-fissures des cartilages mais il suffit qu'1 certain jour en parlant du cheval que celui - ci , chute ou fasse des cabrioles , grands coups de cul etc... pour déclencher sa première grosse crise d'arthose en + la météo actuelle n'est pas favorable. Je ne vais pas vous faire 1 roman sur l'arthrose , il y a tellement à dire, le but est d'aider ce cheval à souffrir moins ,d' arrêter le processus de dégénération de cette biomécanique , voir la guérir ."
Concernant mon cheval de 19 ans, les premiers symptômes sont apparus exactement de cette façon. Il était tranquillement couché et s'est relevé brutalement suite à l'alerte donnée par sa compagne de pâture qui est partie au galop d'un coup, effrayée par je ne sais quoi (un sanglier, une biche...etc...)
Suite à cela, il traînait du postérieur droit. Il restait couché très longtemps tous les matins et se relevait complètement raide. J'ai d'abord cru qu'il avait "dérotulé". J'ai fait venir un ami qui manipule les chevaux et qui avait déjà réglé ce problème sur un autre de mes chevaux, et ce dernier s'était remis instantanément. Or cette fois-ci son intervention a amélioré sa mobilité mais des semaines plus tard, il ne se déplace toujours pas normalement et cherche le plus souvent, à l'arrêt, à soulager ce postérieur (position différente que lorsqu'il se repose). J'ai d'abord pensé à une déchirure musculaire qui mettait du temps à se résorber, puis j'ai fait venir le véto qui tout comme le pensait finalement mon ami a diagnostiqué de l'arthrose.
Je lui donne de l'harpagophytum en solution buvable depuis 2 mois, certain jour il semble ne plus boiter du tout mais ne trotte ni ne galope quasiment plus.
Par ailleurs il souffre de dermite estivale récidivante. Je ne sais pas s'il y a le moindre rapport, mais je préfère le préciser. J'ai remarqué en tout cas que la DER fatigue énormément mon cheval, et je trouve qu'il a pris "un coup de vieux" depuis cet hiver.
A la recherche d'un traitement qui le soulagerait vraiment, que pourrait lui apporter l'Aloé Vera et sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Arthrose du genoux Empty
MessageSujet: Re: Arthrose du genoux   Arthrose du genoux Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:18

Bonjour Oby ,

L'arpagophytom est 1 anti - inflammatoire naturel , il ne peut que soulager , ne modifie rien pour arrêter le processus de l'érosion du cartilage ou de la masse osseuse .

Il y a moyen de remédier à l'évolution de l'arthrose voir en guérir ,suivant le stade ( valeur entre 1 et 5 ) traitement long mais possible .

L'aloé vera seul ne suffit pas , j'ai mis au point 1 association de 2 produits qui a fait des miracles sur humains et animaux , je vous en parlerais 1 x tous les éléments en main .

Vous me parlez de dermite , pourriez - voius m'envoyer quelques photos des lésions de la dermite , envoyez - moi ces photos sur mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Arthrose du genoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: