Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux

 

 OCD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris013




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

OCD Empty
MessageSujet: OCD   OCD Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:19

Bonjour,

Mon cheval de 8 ans a été opéré d'OCD au jarret, il y a 6 mois et je lui donne de la condroïtine + glucosamine + MSM pour refaire (si possible) le cartilage enlevé.
Mais il me manque l'Aloé Vera pour améliorer la formule.
Comment puis-je en acheter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:18

Chris013 a écrit:
Bonjour,

Mon cheval de 8 ans a été opéré d'OCD au jarret, il y a 6 mois et je lui donne de la condroïtine + glucosamine + MSM pour refaire (si possible) le cartilage enlevé.
Mais il me manque l'Aloé Vera pour améliorer la formule.
Comment puis-je en acheter?
Merci


Bonjour Chris013 ,

Donnez - moi les références de la chondroitine , glucosamine et MSM que vous donnez actuellement à votre cheval.
- Marque du produit
- Sous quelle forme donnez - vous ce complément ?
- En quelle quantité journalière ?
- Nombre de prises ?

Pourriez - vous me scanner le rapport du véto

Pour réponse passez par mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Chris013




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:22

Bonjour,
Le produit"miracle"pour l'arthrose, OCD, articulations,... qui contient à la fois Chondroïtine+Glucosamine+MSM+Aloé vera ne serait pas le "Forever Freedom"?

Chris013
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:58

Chris013 a écrit:
Bonjour,
Le produit"miracle"pour l'arthrose, OCD, articulations,... qui contient à la fois Chondroïtine+Glucosamine+MSM+Aloé vera ne serait pas le "Forever Freedom"?

Chris013

Bonjour ,

Il ne s'agit pas du produit cité en référence ,pas assez puissant pour ce type de traitement , ce produit est bon en préventif pour les sportifs qui sollicitent beaucoup les articulations , il peut aussi être conseillé en traitement curatif aux personnes atteintes de début d'arthrose ( traitement long )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Chris013




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

OCD Empty
MessageSujet: OCD   OCD Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:17

Bonsoir,
J'insiste peut-être mais je voudrais me procurer le médicament pour traiter le cartilage détruit par l'OCD. Si un labo fabrique ce type de produit, je serais curieux de tester. Avec les radios avant et après traitement, on pourrait "tester en live" si le produit fonctionne.
Chris013
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:34

Chris013 a écrit:
Bonsoir,
J'insiste peut-être mais je voudrais me procurer le médicament pour traiter le cartilage détruit par l'OCD. Si un labo fabrique ce type de produit, je serais curieux de tester. Avec les radios avant et après traitement, on pourrait "tester en live" si le produit fonctionne.
Chris013

Bonjour ,

Vous n'avez pas répondu à ma question " Pourriez - vous me transmettre le rapport véto " qui a opéré votre cheval .

Pour pouvoir vous conseiller il me faut bien d'autres éléments encore
le mien , appelez moi 06.36.57.97.34
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: