Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 molettes de plus en plus grosses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAGOAS




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 27/05/2009

molettes de plus en plus grosses Empty
MessageSujet: molettes de plus en plus grosses   molettes de plus en plus grosses Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:01

bonjour christian
je vous avais déjà contacté pour mon cheval et son problème de postérieur constamment gonflé; nous avons revu la ferrure mais malheureusement sans succès. D'après le véto mais c'était en mars il n'y a rien d'anormal à l'échographie. Nous lui avons fait début mai un traitement au tildren pour l'aider dans sa locomotion car il est raide en début de séance. Les effets ont été quasi immédiat le cheval était très à l'aise et les molettes ont énormément diminuées. Malheureusement il y a une semaine il a été très mal ferré et un clou a été mis trop haut. il s'est donc mis à boiter Le clou a été retiré et le maréchal l'a referré à nouveau. Aujourd'hui la boiterie a quasiment disparu mais par contre les molettes grossissent et il est de nouveau très raide avant le travail il faut 20 minutes de pas actif pour que celà chauffe après il travaille très bien. Il est sous bande toute la journée car nous craignons toujours qu'il refasse une lymphangite. La situation à aujourd'hui devient pour moi de plus en plus difficile à gérer j'adore mon cheval mais je ne peux plus me permettre de faire autant de frais. A l'époque vous m aviez proposé un protocole de soin à l'aloé vera je ne sais pas si celà peut être une solution mais au vu de ce que je lis sur votre site je me dis que celà l'aiderait peut être. Je dois arreter les concours car je ne veux plus prendre de risque et quel dommage pour moi et ce cheval car depuis le début de la saison nous étions bons. Voilà un état de la situation, je compte sur votre aide car je ne sais plus vers qui me tourner. merci par avance Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

molettes de plus en plus grosses Empty
MessageSujet: Re: molettes de plus en plus grosses   molettes de plus en plus grosses Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:57

Bonjour Laurent ,

Je me souviens bien de nos échanges , si tout a été mis en oeuvre du coté
des aplombs comme prévu c'est déjà 1 bonne chose , vous dites sans résultats, aille là je comprend pas bien ??????

Laurent appelez - moi 06.36.57.97.34 qu'on discute de ce cas.

Cordialement
Christian

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
molettes de plus en plus grosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: