Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux

 

 Mélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méliedubosquet68

méliedubosquet68


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2010

Mélie Empty
MessageSujet: Mélie   Mélie Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:59

Bonjour ce forum ne fonctionne pas comme ceux que je connai où il est de coutume de se présenter avant tout.
Vu qu'il n'y a pas de rubrique spécifique je vais commencer ce sujet par ma petite présentation.


Je m'appelle charline 22ans et suis propriétaire d'une jument mérens prénomer mélie du bosquet qui a 10ans cette année nous chevauchons ensemble depuis 6 années.




Depuis que je suis propriétaire de mélie elle est toucher par une "dermite estivale".
Les premieres démengeaisons aparaisse vers mars et finissent vers septembre.
Depuis quelque temps j'ai pris le plis de la couvrir integralement, de la doucher régulierement et de lui appliquer des cremes anti-démangeaison et spray anti-mouche.
Et cela tout les 2 a 3 jour seulon besoin.
Mélie vie dans un troupeau d'une vintaine de poneys dans un pré la journée et dans un box individuelle la nuit.
Il y a deux an les grattages était intense j'ai donc limiter l'exposision et mélie n'était lacher dans un pré qu'une heure par jour.Le troupeau étant dans un pré plus loin je ne pouvait demander a ce qu'elle soit mis avec le troupeau donc je voyait la jument faire des aller et venu sans arret le long des clotures ce qui ma beaucoup atrister pour elle.

Il y a quelque temps j'ai trouvé un sujet parlant de dermite estivale sur le forum "cheval alsace" que je fréquante ou admin parlait de l'aloé vera.
Un produit que je n'ai pas encore essayer. Tient pourquoi pas?
J'ai donc demander plus de renseignement puis il m'a conseiller avant toute chose de faire les testes allergique.Ce que j'ai fait et voici ce qui l'en ressort:
(Je n'ai pas trouver comment mettre les photos et ne souhaite pas enfreindre les "loi" du fofo en mettant le lien d'un sujet d'un autre forum.)


Voila les résultat de la prise de sang de mélie sont tombés.

Elle a allergique a :



Pollène de graminées :

Mélange de graminées 1
(lolium,Pheum,Dactylis,Poa,festuca) POSITIF


Mélange de graminées 2
(Cynodon,Agrostis,Agropyron,Holcus) POSITIF



Mélange de céréales
(Zaea,Triticum(blé),Avena(avoine),Hordeum(orge),Secale(seigle)) POSITIF


Aux Blattes (Blattella germanica) "DOUTEUX"


Céréales:

Orge POSITIF
Blé POSITIF
Seigle POSITIF


Donc a peut près a toutes les herbes qu'il y a partout et qui sont inévitables sans enfermé la juju...

Je désespert ....

Cela dit le labo propse une "désensibilisation" mais le résultat n'est pas garentie.

Mais je garde espoir et croi en les conaissances d'admin si le désensibilation venait a échoué ce que je n'espert pas.

Je donerai des nouvelles et vais surement poster pour comenter des produit a l'aloe vera que je compte comander ....

A bientot ....

(P.S. : j'éspert ne pas avoir enfreind une regle en postant avant d'avoir un témoignage a faire).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Mélie Empty
MessageSujet: Re: Mélie   Mélie Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:36

Bonjour Mélie ,

Les présentations ne sont pas obligatoires ICI , 1 profil correctement rempli est je pense aussi bien .

ICI vous êtes sur 1 site " Conseil " qui appartient en priorité à ceux qui souhaitent y poster et ceci en toute liberté .

Vous pouvez également cité mon prénom ( admin est mon pseudo d'administrateur de ce site ) admin correspond pour toutes les personnes qui ont eu 1 contact avec moi à Christian .

Beaucoup de boulot à l'extérieur sui obligé de partir , je répond à votre mail ce soir

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
méliedubosquet68

méliedubosquet68


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2010

Mélie Empty
MessageSujet: Re: Mélie   Mélie Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:32

Aujourd'hui après 2 jours de pré sans pensage ni anti-mouche, je retrouve la jument avec de petites boursoufflures sur l'encolure a la limite de la criniere et sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélie Empty
MessageSujet: Re: Mélie   Mélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: