Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2010

Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ? Empty
MessageSujet: Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ?   Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:31

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à votre forum car je recherche désespérément une solution pour ma jument qui souffre d'arthrose aux boulets et aux jarets antérieurs (état assez avancé à droite).
C'est une jument de sport irlandaise qui va avoir 12 ans, avec laquelle je sort en CCE.
Elle a tendance à trébucher, et depuis quelques semaines elle est de plus en plus raide. Ostéopathe régulier mais sans amélioration.
Le véto est venu faire le test de la planche qui a été peu concluant et suite à cela il a fait des radios. Elles ont révélé des excroissances au boulet et une "sur-calcifiaction" au niveau des jarets (surtout antérieur droit).
Le bilan n'est pas terrible et la solution qu'on me porpose encore moins : infiltrations de tildren. Je trouve que c'est très radical et un peu la "solution de la dernière chance"...
Auriez-vous des conseils à m'apporter pour un traitement alternatif qui a fait ses preuves?
Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ? Empty
MessageSujet: Re: Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ?   Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:14

Bonjour Leeloo,

Pourriez - vous me faire parvenir les radios et le rapport du véto sur mon adresse mail ? : vitality57bis@yahoo.fr

A quel stade sur 1 échelle de 5 le véto estime -t-il la gravité de l'arthose suivant les zones touchées par cette pathologie , boulets , jarrets ?

Les infiltrations de Tildren sont excellents dans certains cas bien précis , mais ce type de traitement est également souvent négatif.

J'ai 1 solution a vous proposer , mais pour pouvoir me prononcer j'ai besoins de pleins d'autres éléments tel que photos des membres de votre jument , je vous expliquerais en détails lors de notre prochain échange.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Arthrose : quelle alternative aux infiltrations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: