Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OCD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny25




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2010

OCD Empty
MessageSujet: OCD   OCD Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:07

Bonjour,
Voilà j'ai lu vos nombreux messages concernant les OCD et cela m'a éclairé sur la définition et les problèmes de cette pathologie.
Je voudrais simplement savoir si qq'un aurait le prix de l'opération pour un cheval et la durée de remise en forme ensuite.
Je vous explique en fait, je devrais acheter un cheval de 6 ans, très bonnes origines pour faire de l'obstacle en amateur et il vient de passer la visite véto et il n'en est pas sûr ms il semblerait qu'il présente des signes d'OCD au niveau du grasset (haut de la cuisse) et au niveau d'un jarret. Donc je voudrais savoir si l'opération est utile et surtout son cout.....
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à tous
jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:59

jenny25 a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai lu vos nombreux messages concernant les OCD et cela m'a éclairé sur la définition et les problèmes de cette pathologie.
Je voudrais simplement savoir si qq'un aurait le prix de l'opération pour un cheval et la durée de remise en forme ensuite.
Je vous explique en fait, je devrais acheter un cheval de 6 ans, très bonnes origines pour faire de l'obstacle en amateur et il vient de passer la visite véto et il n'en est pas sûr ms il semblerait qu'il présente des signes d'OCD au niveau du grasset (haut de la cuisse) et au niveau d'un jarret. Donc je voudrais savoir si l'opération est utile et surtout son cout.....
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à tous
jennifer

Bonjour Jenny ,

Vous dites il semblerait qu'il présente des signes d'OCD , pour affirmer qu'1 cheval est atteint d'OCD il faut impérativement passer par des radios
le seul chemin qui pourra mettre 1 vrai NOM sur la pathologie .

OCD ne veut pas dire forcément " Opération " tout dépend l'endroit précis
ou se situe la ou les lésions.

L'OCD peut aussi être 1 simple décollement du cartilage , voir pire 1 décollement de cartilage avec 1 partie osseuse ou encore pire décollement
complet sous forme d'1 morceau qui lui peut en se baladant auprès des articulations peut devenir dangereux pour les autres organes vitaux de la biomécanique de l'articulation en question à savoir : toucher des ligaments , des nerfs ou tendons qu'il lésera par frottement.

Quand il y a décollement complet on appelle ceci 1 Chips .

Le prix des opérations est très variable ,pour vous donner 1 idée cela va de 1500 à 3000 € à cela s'ajoute les soins qui eux en fonction de ce qui est préconisé par le ou les vétos chirurgiens peut aussi avoir 1 coût non négligeable ( exemple infiltration de tildren ) 450 à 500 € l'infiltration .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
jenny25




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2010

OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:55

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement.
Alors pour plus de précision, si cela peut vous aider à compléter votre argumentation. Les radios ont été faites et le véto pense qu'il y a une OCD au jarret et une au grasset. Au jarret, il a aussi remarqué des vessigons qui sont liés (ai-je lu) à l'OCD.
De ce fait, je l'ai appelé hier pour lui demander si l'opération était à envisagée mais il m'a dit que tant que le cheval ne présentait pas de signes de gene, il n'était pas nécessaire d'opérer (ce que vous m'avez dit également). Je crois qu'il s'agit pour le moment uniquement du cartilage et que l'os n'est pas atteint. Mais j'aurai plus de précisions dans son rapport.
Du coup, je voudrais néanmoins éviter toute complication TRES couteuse et TRES genante pour mon cheval, alors j'aurais aimé avoir des renseignements sur votre méthode de traitement à l'aloé vera.
Je dois dire qu'étant étudiante infirmière, je suis plutot réfractaire aux plantes ms leurs vertus ont déjà été prouvées à de nombreuses reprises alors je voudrais me prouver que j'ai tort et qu'il s'agit bien d'un autre forme de médication.
POuvez vous me dire comment la plante agit ? S'il y a possibilité d'effets secondaires ? (mm si le but recherché est aucun effet). Le prix de votre produit et sa quantité ? Et la durée estimée du traitement ?
Je pense qu'avec ces renseignements, vous pourrez influencer mon choix vers cette méthode.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:11

Bonjour Jenny25,

Pourriez - vous me scanner radios et rapport véto , afin que je puisse voir l'étendue de la lésion considérée comme OCD, si oui , faites - moi parvenir
ces documents à mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





OCD Empty
MessageSujet: Re: OCD   OCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: