Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arthrose du boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audea




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Arthrose du boulet Empty
MessageSujet: Arthrose du boulet   Arthrose du boulet Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:02

Bonjour,
Je viens d'acquérir une jolie jument criollo + pur sang qui était une jument de polo et d'équitation western ( elle n'a pas était ménagée !! ) . Je savais qu'elle avait des raideurs dans les allures mais je l'ai prise car elle était destinée pour la boucherie ! Tous l'été j' ai fais des balades et même une rando sans aucuns problèmes . Il y a quelques jours elle est revenue raide et je l' ai fait voir par mon véto qui a diagnostiqué de l'arthrose au boulet antérieur gauche . J' ai rendez vous pour des radios la semaine prochaine mais je crains que se soit prononcé car elle tribuche souvent . Le maréchal vient pour la déferrer et la parer ! Pouvez vous me dire si l'aloé vèra peut la soulager et peut être pouvoir continuer a faire des balades ?
Je souhaiterais la faire saillir au printemps est ce possible ? Le fait qu'elle tribuche n'est ce pas le signe qu'elle soit naviculaire ?
Merci d'avance de me donner votre opinion car je suis assez inquiéte !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Arthrose du boulet Empty
MessageSujet: Re: Arthrose du boulet   Arthrose du boulet Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:35

audea a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir une jolie jument criollo + pur sang qui était une jument de polo et d'équitation western ( elle n'a pas était ménagée !! ) . Je savais qu'elle avait des raideurs dans les allures mais je l'ai prise car elle était destinée pour la boucherie ! Tous l'été j' ai fais des balades et même une rando sans aucuns problèmes . Il y a quelques jours elle est revenue raide et je l' ai fait voir par mon véto qui a diagnostiqué de l'arthrose au boulet antérieur gauche . J' ai rendez vous pour des radios la semaine prochaine mais je crains que se soit prononcé car elle tribuche souvent . Le maréchal vient pour la déferrer et la parer ! Pouvez vous me dire si l'aloé vèra peut la soulager et peut être pouvoir continuer a faire des balades ?
Je souhaiterais la faire saillir au printemps est ce possible ? Le fait qu'elle tribuche n'est ce pas le signe qu'elle soit naviculaire ?
Merci d'avance de me donner votre opinion car je suis assez inquiéte !!

Bonjour ?

Vous dites que les radios seront faites la semaine prochaine , voila qui est 1 sage décision car sans savoir de quelle patholoie souffre votre jument il est difficile de conseiller , dès que vous aurez le rapport véto suite aux radios reprenez contact .

1 boiterie n'est jamais anodine le premier chemin est la radiographie ou échographie , indispensable pour mettre le vrai nom sur la pathologie dont il souffre.
Aucun véto au monde ni moi ne voyons à travers 1 membre.

Pour bien soigner et guérir il faut connaitre le nom de la lésion et l'endroit précis ou se situe cette lésion , avec ces éléments en main 1 boiterie est souvent vite guérie avec 1 de mes protocoles .

Avez - vous vu coté maréchalerie ? qu'en pense votre maréchal ?

En plus du rapport véto j'aurais besoin de 3 photos pour voir comment sont les aplombs des antérieurs de votre jument .

Si vous pensez reprendre contact passez directement par mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Arthrose du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: