Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tendinite chronique flechisseur profond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile36




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2009

Tendinite chronique flechisseur profond Empty
MessageSujet: Tendinite chronique flechisseur profond   Tendinite chronique flechisseur profond Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:23

Bonjour cosinus,

vous maviez contacter sur un autre forum et je me permet de vous mettre le diagnostic de mon cheval de huit ans, je pratique principalement du dressage et un peu d'obstacle. Le cheval a commencé a etre irregulier des posterieurs il y deja un an environ, il s'est mis a boité franchement de l'anterieur droit il y a deux mois env.......

le diagnostic du cirale:

-tendinopathie chronique moderé du tendon flechisseur profond du doigt anterieur droit en region sesamoidienne et infra-sesamoidienne et une discrete tendinopathie chronique de son lobe laterale en region supra-sesamoidienne

- discrete tendinopathie chronique du tendon flechisseur profond du doigt anterieur gauche en region supra-sesamoidienne (sur le lobe laterale), sesamoidienne et infra sesamoidienne

- conflits de processus epineux: substantiels en T14 - T15 (grade 3) et discrets en T15-T16 et T16-T17

_ discopathie moderee du disque intervertebrale L5-L6

a cela s'ajoute un debut d'arthrose du boulet anterieur droit ou il eu aussi une infiltration.
au jour d'aujourd'hui le cheval a des fers alu rolling oignons avec plaques de cuir et silicone sur les anterieurs, il a ete infiltré au dos ainsi qu'une mesotherapie.... hors le veto etait reservé sur le prognostic non pas pour le dos mais pour les tendinites chroniques et effectivement apres dix jours de repos (sortie qq heures au paddock) le cheval reste boiteux a main droite...............d'apres mon veto on ne peut rien faire pour les tendinites, je vous avoue que je suis assez desemparé le cheval est en superbe etat et en pleine forme et ca me fait mal au coeur de ne plus savoir quoi faire.

si vous avez ne serait ce que un petit espoir a me donner je vous serez tres reconnaissante.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Tendinite chronique flechisseur profond Empty
MessageSujet: Re: Tendinite chronique flechisseur profond   Tendinite chronique flechisseur profond Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:45

Bonjour ,

j'ai répondu à votre adresse mail que vous m'avez indiqué sur 1 autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Tendinite chronique flechisseur profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendinite tendon perforé antérieur cheval
» Tendinite
» tendinite cheval de course
» cheval naviculaire et tendinite
» RECIDIVE DE TENDINITE DE L'ANTERIEUR DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: