Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suspenseur du boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matilda




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Suspenseur du boulet Empty
MessageSujet: Suspenseur du boulet   Suspenseur du boulet Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:37

Bonjour,

Il y a environ 18 mois mon cheval a fait une tendinite, cause atteinte du ligament suspenseur du boulet sur antérieur gauche, tout est rentré dans l'ordre après 3, 4 mois de box et sorties au pas plusieurs fois par semaine - 4 échogaphies, ont autorisé la reprise du trot progressif et plus tard galop

Depuis mon souci c'est d'éviter une rechute mais ce n'est pas toujours chose facile car c'est un cruzado (très, très chaud), parfois je me dis qu'il est difficile car peut être il a mal, mais dans ce cas pourquoi ne tient-il pas en place.

Aujourd'hui je constate que son boulet est resté gros, malgré les douches (10 mn après chaque sortie) et autre produits qui chauffent ou refroidissent les tendons par contre pas de boiterie, j'ai pensé le mettre sous anti-inflammatoire pendant 1 semaine pour le soulager mais pourquoi pas remplacer les médicaments par un gel à l'aloe, j'ai vu sur le forum que d'autres cavaliers avaient ce même problème

Voila merci d'avance si vous pouvez m'aider, enfin surtout aider mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Suspenseur du boulet Empty
MessageSujet: Re: Suspenseur du boulet   Suspenseur du boulet Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:22

Bonjour Matilda ,

Appelez - moi au 06.36.57.97.34 , j'aurais besoin de + d'éléments avant de pouvoir me prononcer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Suspenseur du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: