Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les fourchettes pourries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 6
Age : 75
Date d'inscription : 28/03/2009

les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: les fourchettes pourries   les fourchettes pourries Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

Very Happy [b]Bonjour,je voudrais savoir si l'on peut soigner des fourchettes d'une jument atteintent de mycoses en profondeur de la lacune centrale?

Quel produit pourriez-vous me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: Re: les fourchettes pourries   les fourchettes pourries Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:13

Bonsoir Mimi,

Pourriez - vous me faire parvenir des photos de ces soles .

Oui avec 2 de mes produits vous pouvez facilement arrivé à d'excellents résultats , mais nous n'en sommes pas là , l'important est que je puisse voir les soles lésées afin de pouvoir vous proposer 1 protocole de soins et d'applications.

Cordialement

PS : Envoyez- moi les photos sur mon adresse mail : vitality57@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Mimi




Nombre de messages : 6
Age : 75
Date d'inscription : 28/03/2009

les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: Re: les fourchettes pourries   les fourchettes pourries Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:46

Very Happy Merci pour votre réponse,mais il ne s'agit pas des soles mais des fourchettes!
Je n'ai pas à ce jour de photos des pieds de ma juju,mais dès ma prochaine visite,je tâcherai d'en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: Re: les fourchettes pourries   les fourchettes pourries Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Re ,

J'ai bien compris que c'est les fourchettes , mais pour voir celles - ci faudra bien faire des photos des soles.
Ce que je veux voir aussi c'est comment sont parées les soles ?
Pas grave si nous ne nous sommes pas bien compris , l'important c'est de nous comprendre pour apporter le maximum de confort à votre monture.
Crdl
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Mimi




Nombre de messages : 6
Age : 75
Date d'inscription : 28/03/2009

les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: Re: les fourchettes pourries   les fourchettes pourries Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:10

Very Happy oui bien sûr et merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 6
Age : 75
Date d'inscription : 28/03/2009

les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: photos des pieds de ma jument   les fourchettes pourries Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:00

Seime antérieur gauche,puis fourchette postérieur gauche et antérieur gauche avec seime

je n'arrive pas à vous envoyer mes photos?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: Re: les fourchettes pourries   les fourchettes pourries Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:15

Bonjour Mimi,

Envoyez moi les photos sur l'adresse mail que vous trouverez dans le MP que je vois envoi de suite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





les fourchettes pourries Empty
MessageSujet: Re: les fourchettes pourries   les fourchettes pourries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fourchettes pourries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: