Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jambes douloureuses et mauvaise circulation

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara

barbara


Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 31/05/2008

jambes douloureuses et mauvaise circulation Empty
MessageSujet: jambes douloureuses et mauvaise circulation   jambes douloureuses et mauvaise circulation Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:11

bonjour christian

merci de m'avoir fais connaitre l'aloé vera
je n'ai plus mal aux jambes avec la cure que tu m'as preconisé ,mes douleurs ont disparu au bout de 15 jours.

les medicaments pour la circulation sanguine et les douleurs sont partis a la poubelle
a ce jour,5 mois plus tard je n'ai toujours pas de douleurs qui reaparaissent
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
jambes douloureuses et mauvaise circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: